Test-Mizuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Varjat Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpheratz
Le vrai génie sans coeur
est un non-sens

Alpheratz

Nano en équipe
Réussite du Nano

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29

Feuille Test
Champ 1: Lalala
Champ 2: Nyuh

Varjat Fiche Empty
MessageSujet: Varjat Fiche   Varjat Fiche Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

« I'm your new nightmare, nice to meet you »


Nom : Snieh.
Prénom(s) : Varjat.
Surnom(s) : "L'Enragé" selon certains.
Lieu de naissance : Minsk, en actuelle Biélorussie.
Nationalité : Biélorusse donc.
Âge de mort : 20 ans.
Nombre de morts : N'a plus pris le temps de compter mais plus d'une trentaine (trente-trois exactement).
Temps passé à Kohime : Soixante-neuf longues années.
Chambre souhaitée : Avec une potentielle future victime.



« Magie, magie ! »


Capacité surnaturelle : CANNIBALISME ─ Varjat possède une capacité assez étrange surnommée "Cannibalisme" pour une bonne raison; il peut manger de la chair ou encore boire du sang. Un peu comme les vampires dans les contes ancestraux, il ne gagne toutefois pas réellement en vie -puisqu'il est de toute manière déjà mort- mais davantage en force. Grâce à cela, il devient plus rapide, plus résistant aux attaques, plus endurant. Malheureusement, plus le temps passe et plus cette force gagnée en dégustant de la chair décroît. En règle générale, cette puissance diminue jusqu'à totalement disparaître au bout de trois heures. Autrement dit il peut, toutes les trois heures, décider de s'abreuver d'un peu de chair pour obtenir de la force. Cependant, il aura beau en engloutir plusieurs fois durant ces trois heures, il ne pourra pas devenir plus puissant qu'avec un seul être dévoré.
Seconde capacité surnaturelle : ZOMBIFICATION ─ Encore une capacité pour le moins excessive qu'il a obtenue lors de sa seconde mort. Elle permet de bloquer la régénération de n'importe quel individu par une simple morsure. Le poison peut durer deux heures sur des personnes normales, plutôt fortes mais peut persister dans le corps pendant une semaine sur des personnes plus faibles. Cela dépend du temps de la morsure ainsi que du nombre de fois où il a enfoncé ses canines dans votre jolie chair fraîche. Néanmoins, à part bloquer la régénération normale des cellules du corps, la morsure ne pourra jamais infliger de dégâts plus importants.
Troisième capacité surnaturelle : HYPER-OUÏE ─ Une troisième capacité qui s'est développée chez lui; une ouïe beaucoup plus développée que la normale. Il peut activer cette capacité assez régulièrement et quand il le désire pour entendre des sons provenant jusqu'à une centaine de mètres. Il peut tout aussi bien percevoir des sons comme des pas bruyants que des battements de cœur, inaudibles pour une personne normale. Cependant, cette capacité possède également un énorme défaut; si jamais un bruit puissant se fait entendre près de lui, une immense douleur l'envahit. Cela peut aller du simple mal aux oreilles jusqu'à une légère perte de conscience si le bruit est véritablement trop intense.
Faiblesse : HYPER-SENSIBILITE ─ Etant donné que Varjat est mort de nombreuses fois, ses capacités surnaturelles se sont beaucoup développés. Mais en conséquence, il a aussi acquis deux grandes faiblesses que sont le feu et l'eau qui littéralement devenus des phobies. Les légères flammèches ou les petites flaques d'eau ne sont rien mais il suffit d'une grande quantité pour qu'il perde totalement le contrôle de lui-même. Il lui est extrêmement difficile de se laver et impossible de se baigner ou de rester près d'un feu de cheminée un soir. Il a également perdu la capacité de nager suite à cela. Mettre Varjat en présence d'un de ses éléments est le rendre incontrôlable de lui-même.


« Eat my heart. »


Avis sur Kohime et les Dames Noires : Quand l'Enragé est arrivé, il a clairement refusé d'admettre sa mort et voulait plus que tout rentrer chez lui, dans son monde non seulement pour vivre sa vie mais également pour continuer son travail; achever les nazis jusqu'aux derniers. La première personne qu'il rencontra fut Rose; il s'en prit à elle. Se rendant compte que cela ne changeait strictement rien, il recommença. Encore et encore. Désespéré de retourner d'où il venait, il continuait de s'acharner sur Rose mais au final, celle-ci gagnait toujours. Puis un jour, il oublia. Il oublia pourquoi il s'était mis à lutter. Il oublia pourquoi il voulait rejoindre le monde réel. Il oublia pourquoi il détestait tant cette jeune fille. Il oublia absolument tout au fur et à mesure que Rose le tuait. Désormais, il ne sait même plus ce qu'il fait à Kohime. Tel un fantôme, il erre en essayant de se rappeler pourquoi il est là et qui il était. Finalement, il n'a même plus d'avis sur la question; il ne se rappelle même pas s'être battu avec Rose ni ce qu'elle lui a fais. Tout n'est que souvenirs à peine visibles.

Caractère : AGRESSIF ─  DEVOUE ─  HYPERSENSIBLE ─ INSTABLE ─ LUNATIQUE ─  PARANOÏAQUE ─  RENFERME ─  VIOLENT

« Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus où je suis. Je suis perdu dans un monde dont je ne connais rien. Je suis seul. Finalement, n'est-ce pas mieux ? Après tout, j'ai toujours été seul. Je crois que je l'ai toujours été. Je ne m'en souviens même plus. Quand est-ce que ce rêve étrange a commencé ? Quand ai-je perdu la vérité ? Depuis combien de temps suis-je ici ? Les jours s'enchaînent inlassablement. Même les aiguilles de l'horloge qui égrènent les heures m'agace. Depuis quand suis-je ainsi ? Je ne sais plus rien. Ces questions sont inutiles. La mémoire ne me reviendra pas ... Jamais. Je suis condamné ici. Pire qu'une prison. Seul. Fou. Amnésique. Je ne supporte plus que l'on m'approche. Ne venez pas ... N'approchez pas... LAISSEZ- MOI ! PARTEZ ! »

"Nous sommes réunis en ce jour pour rendre hommage à un jeune homme dont le courage et le mérite ne peuvent être niés. Varjat Snieh était l'un de ceux qui ont bravement combattu auprès de notre cher Staline. Affable, attentif, généreux et dévoué, Varjat s'est engagé. Varjat a reconnu le mal et a choisi le camp du bien. Pour sa famille, il était un membre précieux, une oreille attentive, un fils dont tout le monde aurait été fier. Pour ses amis, une personne toujours présente, toujours souriante, toujours heureuse. Malgré tout, il s'est sacrifié pour ramener la paix, il a tenu à partir au combat, le cœur vaillant, afin de protéger son pays, notre pays. La mort l'a emporté trop jeune, Dieu nous l'a malheureusement pris. Mais il n'est nul doute que le Créateur a su emmené un si brillant soldat à ses côtés. Puisse son âme rester en paix durant des décennies et plus s'il est nécessaire."

Il est amusant de voir à quel point les gens peuvent changer. Rien n'est figé, tout évolue. Rien ne peut définir un être humain. Et finalement, c'est dans la déception que nous nous rendons compte que nous n'avons peut-être jamais rien connu d'une personne. Heureusement, les proches de Varjat n'ont et ne connaîtront jamais rien de la descente aux enfers qu'il a connu depuis qu'il est à Kohime. Auparavant, garçon charmant. Dorénavant, garçon errant. Même si on ne peut le croire en le voyant tel qu'il est aujourd'hui, l'Enragé était quelqu'un d'extrêmement attentif envers les autres. Toujours présent pour les aider, les encourager, leur proposer son aide. Il n'avait pas beaucoup d'amis, quelques uns lui suffisait amplement. Il aimait sa famille autant qu'eux pouvaient l'aimer. Varjat a toujours su être heureux; mais plus que tout, il était heureux d'être en vie, heureux d'être de ce monde, heureux de pouvoir faire partie de quelque chose qui dépasse tout être humain. En s'engageant dans l'armée, la seule chose à laquelle il pensait, c'était défendre son pays contre l'envahisseur. Jamais il n'a pensé mourir. Comme à son habitude, il était simplement désireux d'aider. Comme d'habitude, il fit passer le bonheur des autres avant le sien. Beaucoup disaient qu'il prêtait trop d'attentions aux autres, que cela finirait par se retourner contre lui et qu'il finirait malheureux. Il préférait sourire à ces gens qui ne pensaient pas comme lui. Il ne rétorquait jamais, il n'entrait jamais en conflit avec quelqu'un. D'ailleurs, il n'avait jamais levé la main sur qui que ce soit. Entrer à la guerre fut quelque chose de terrible; il faudrait tuer, arracher, subtiliser, massacrer et ce, sans aucun sentiment. Mais il n'avait qu'à faire comme il faisait éternellement; garder tous ces sentiments pour lui, au fond de son être, et essayer de les enterrer jamais. Pour un homme, être hypersensible était trop ridicule à son goût. Il n'avait jamais dévoilé cette facette de lui à quiconque, pas même à sa famille. Il comprenait trop bien les sentiments des gens et partageait, plus qu'il n'aurait dû, leur souffrance. Ecouter les autres semblait lui être naturel. Et même si cela lui faisait du mal d'entendre les malheurs des autres, cela faisait toujours du bien, à ces autres. Alors, il réfrénait. Il pensait. Avant de partir à la guerre, il avait beaucoup pensé. Il avait surtout songé que la vie était injuste, qu'il y avait trop de gens malheureux autour de lui et sûrement dans le monde. Et que lui était bien trop heureux au milieu de ces gens. Qu'il était finalement bien inutile à seulement les écouter. Partir à la guerre fut davantage considéré comme de l'occasion de prouver à tous ce qu'il valait. Il n'était pas seulement ce pauvre garçon bienheureux qui attendait tranquillement sa vie paisible près du feu. Non. Il serait ce garçon parti à la guerre pour honorer ce pays, pour délivrer le monde, pour faire quelque chose dont les gens seraient fiers. Tout le monde fut étonné de le voir s'engager dans cette guerre. Ses parents tentèrent de s'y opposer, sachant qu'il y avait de forces chances qu'il ne revienne pas. Mais il était tout autant gentil qu'opiniâtre. Il partit. Ce fut la dernière fois que les gens virent Varjat Snieh, garçon reconnu comme bienveillant, attachant et généreux. Bientôt, il disparut...

Instable, violent, irritant, inquiétant, solitaire. Tel est le Varjat que tout le monde connaît désormais. En arrivant à Kohime, il supplia la première personne qu'il rencontra de lui redonner la vie. Il aurait été prêt à se mettre à genoux pour retourner d'où il venait. Mais la seule chose qu'on lui donna fut une seconde mort. La seconde fois, il tenta de se battre. Puis, il y eut toutes les autres fois. Chaque fois, il était plus désireux de retourner à la vie. Pourtant intelligent, il ne cessait de se faire dominer par Rose. Bientôt, il perdit toute humanité et toute mémoire. Il se rappelle quelques fois de son passé mais très rarement et seulement par bribes floues. Il a profondément changé et si sa famille ne pourrait l'imaginer aussi violent qu'il peut l'être, les gens de Kohime, eux, ne pourraient l'imaginer en train de sourire de manière bienveillante à quelqu'un. Il a non seulement oublier son passé mais tout autant son humanité toute entière. Il n'est plus qu'un fantôme errant. Peu de personnes osent véritablement l'approcher et il ne s'en sort pas plus mal. La compagnie des gens l'énerve et peut le faire rentrer dans une fureur indescriptible. Le seul trait qu'il a gardé de sa vie d'avant est son hypersensibilité. Chose qui n'est pas vraiment pour lui plaire. Parfois, il a des remords en dévorant de la chair humaine simplement pour gagner en force. D'autres fois, les plus récurrentes, il n'en a cure. Peut-être a-t-il finalement appris de son ancienne vie. On l'a laissé mourir, après avoir été mortellement blessé. On l'a abandonné, là, comme un chien errant sans aucune valeur. Il est mort seul. Peut-être a-t-il voulu se venger. Peut-être, au fond de son âme, a-t-il choisi de devenir ainsi. Mais cela, personne ne le saura jamais.

Physique :


« ... And they lived happily ever after. »


Histoire : Minimum 15 lignes. Ne pas oublier : Circonstances de la mort et de l'arrivée à Kohime. /!\ Votre personnage ne se souvient pas de Malta et sa dague.


Hors-Jeu


Pseudo : Junie, StrayDog.
Avatar : Clear - Dramatical Murder.
Âge : Majeur, wesh.
Comment avez-vous connu Kohime : Je l'ai connu y'a longtemps, très longtemps.
Code du règlement : I love "My Little Pony".
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-tests.forumactif.com
 
Varjat Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June, fiche deux | En cours de construction |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-Mizuki :: Fiches de présentation-
Sauter vers: