AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oderunt poetas ♦ Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad D. Azarov
Le vrai génie sans coeur
est un non-sens

Feuille Test
Champ 1: Lalala
Champ 2: Nyuh

MessageSujet: Oderunt poetas ♦ Galahad   Lun 5 Déc - 11:56

Nom; Azarov.
Prénoms; Galahad, Dimitry.
Âge; 27 ans, né le cinq novembre.
Nationalité; Russe de par ses parents.
Métier; Professeur d'astronomie.
Moldu ou sorcier; Sorcier.
Orientation sexuelle; Bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuki-tests.forumactif.com
Galahad D. Azarov
Le vrai génie sans coeur
est un non-sens

Feuille Test

MessageSujet: Re: Oderunt poetas ♦ Galahad   Sam 10 Déc - 11:34

Azarov
Galahad

❝ Some things scratch the surface while others strike at your soul.

Permis de Port de Baguette

Date : Cinq novembre mille neuf cent quatre-vingt neuf.
Lieu de naissance : Saint Pétersbourg, Russie.
Origine : Russe et américain.
Profession : Professeur d'astronomie.
Scolarité : Durmstrang.
Etat Civil :
☑ Célibataire ☐ Marié ☐ Divorcé ☐ Séparé ☐ Autre
Description de la Baguette Magique : Bois d'aubépine, composé d'un crin de sombral, très souple, environ 29,5 cm.

Etat-civil & Casier judiciaire
Here some shit

III.XX.MCMXCV
предисловие

L'enfant se mit à courir jusque sous sa couette, se bouchant les oreilles promptement. Le silence ne dura que quelques secondes avant d'être remplacé par le tambour battant de son cœur. Ce son, quoique gênant, était préférable aux bruits de l'extérieur. Les yeux clos, il murmurait des prières inventées en espérant que le temps continue sa course inexorable. Dieu, Bouddha, Allah, Odin, Zeus. A chacun il implorait une mélopée différente, espérant qu'au moins l'un d'eux puisse y répondre. Il avait beau savoir que cela ne marcherait pas, il avait beau savoir que personne ne viendrait l'aider, il avait beau savoir que ce jour était destiné à se répéter, ses lèvres ne cessaient de bouger. Automatisme puéril d'un enfant désespéré. Il appelait, il implorait, espérant n'importe quoi, n'importe quelle intervention pour venir le chercher et l'emmener loin d'ici. Sans même s'en rendre compte, les larmes dévalaient ses joues, se nichant jusque dans son cou humide. Malgré la gêne, il ne pouvait même pas les essuyer, pas en gardant les oreilles fermement bouchées. Peu à peu, ses yeux commencèrent par s'embrumer et ses prières se perdaient dans des hoquetements incompréhensibles. Il ravalait sa salive en luttant contre les larmes, contre toutes les émotions qui l'envahissaient à cet instant précis. Il priait, sans cesse, sans penser. Car il savait que s'il mettait à réfléchir alors son esprit ne serait plus envahi que de questions sans réponse, de haine et de dépression. Il luttait, les doigts repliés sur ses oreilles, serrant ses poings minuscules avec lesquels il ne pouvait pas se battre. Les minutes passaient et il n'osait toujours pas écouter ce qui se tramait autour de lui. Il n'avait plus aucune notion du temps avant qu'il ne finisse, épuisé, par s'endormir en inquantant un dernier S'il vous plaît.

Questionnaire E-68
1. Belle-maman vous attend à dîner ce soir, vous arrivez :
☐ les mains dans les poches
☐ avec le dernier Merveilleux au Miel du prestigieux Faerie Cake (pâtissier) !
☐ oh merde !! C'était ce soir !!!
☑ avec... une bonne excuse tirée de votre Dictionnaire du Petit Casanier : 1000 Excuses à Usage Unique pour ne pas sortir de chez vous.
☐ avec un bouquet de fleur acheté à la va-vite. Pas sûr que votre belle-mère apprécie les achillées putrides...☐ ça vous regarde ? Vous êtes du M.A.C.U.S.A ?

2. Vous arrivez au travail avec 2h de retard parce que...
☐ le chien de votre voisin non-maj a bouffé votre baguette
☐ ça vous regarde ? Vous êtes du M.A.C.U.S.A ?
☐ parce que vous pouvez vous le permettre !
☑ parce que vous êtes mort : vous n'êtes JAMAIS en retard.
☐ parce que le réseau de cheminées est en travaux.

3. Dans le tiroir à sous-vêtements de votre chéri(e), il y a :
☑ des sous-vêtements...
☐ des culottes/caleçons avec les jours de la semaine
☐ moins de culottes/caleçons que de jours dans la semaine
☐ le miroir à double sens que vous avez égaré depuis 6 mois
☐ des sous-vêtements comestibles que vous avez glissés là discrètement, sans arrière-pensée...

4. Votre rappeltout est cassé :
☐ ... il vous semblait bien que vous aviez oublié un paquet de trucs ces derniers temps...
☐ vous le jetez et en achetez un autre
☐ vous vous lancez dans une réparation hasardeuse en mode Bob le Bricoleur
☑ vous l'exposez sur une étagère parce que vous ne jetez jamais rien et passez le restant de vos jours à râler parce qu'il gêne pour faire la poussière
☐ avec votre mémoire eidétique - et votre énorme melon - vous n'avez jamais eu besoin de ce genre de camelote !

5. Votre porte-bonheur c'est :
☐ vous êtes né le 29 février d'une année bissextile, le jour d'un rarissime demi-alignement de planètes combiné à une éclipse mérovingienne de Bételgeuse par Orion !
☑ ... si seulement.
☐ vous vous suffisez à vous-même voyons ! à la rigueur votre reflet dans le miroir
☐ l'annulaire gauche du vieux rat qui rongeait les livres de cuisine de votre grand-mère.
☐ une vraie fausse dent de chouettard achetée à la boutique de souvenir du M.A.C.U.S.A

6. Votre moitié vous invite au resto, vous prenez la formule :
☑ "Faim de Loup-Garou" : entrée, steak de veau de lune XXXL, 14 desserts (pas sur que votre moitié réitère l'invitation)
☐ "Pensine" : souvenir de votre meilleur repas (votre moitié a pas un rond)
☐ vous prenez une salade hors menu (et hors de prix) : feuilles de mangepetit, groseilles lunaires et sa brouillade d'oeufs d'occamy !
☐ vous prenez une salade hors menu pour 4 dragots parce que ça vous gêne d'être invité(e)
☐ vous prenez une salade hors menu pour 4 dragots parce que votre moitié a des goûts de chiotte en matière de resto et que c'est le seul truc qui vous semble potable.

7. Pour soigner votre début de rhume des potions...
☑ vous vous enfilez un paquet de dragées surprises en attendant que ça passe
☐ vous vous assurez que votre boîte à flemme soit bien planquée des fois que l'inspection magique du travail passe vous rendre une petite visite
☐ vous suivez à la lettre - ou plutôt à la goutte - les prescriptions de l'apothicaire
☐ une bonne rasade d'hydromel devrait désinfecter tout ça
☐ un rhume ? Quel rhume ? Vous n'êtes jamais ... ATCHA !! malade

8. Votre pyjama fétiche c'est ...
☐ celui avec les boules de fourrures roses
☐ "vous pouvez venir voir par vous-même si vous êtes si curieux/se"
☐ une nuisette en soie de tisse-rêve... comment ça vous êtes un homme ? ben oui et alors ?!
☑ c'est vraiment le genre de trucs dont vous vous fichez comme de votre premier pendu réutilisable
☐ le bleu.

Pseudo  

Je suis Alpheratz  et j'ai 22 ans . J'aime  les RPG, les jeux-vidéos et les licornes  mais je déteste les gens peu ouverts d'esprit . Je trouve ce forum parfait c'est pourquoi je m'y suis inscrit (bien que je suggère de rajouter des paillettes, des poneys et le pouvoir de l'amitié ).
La célébrité de mon avatar est  Domhnall Gleeson et grand merci à je sais pas qui sur Bazzart pour son travail !

Dernière édition par Galahad D. Azarov le Mar 13 Déc - 12:15, édité 1 fois
Galahad D. Azarov
Le vrai génie sans coeur
est un non-sens

Feuille Test

MessageSujet: Re: Oderunt poetas ♦ Galahad   Mar 13 Déc - 11:58

Demande de Legilimens.

Comme expliqué dans ma fiche de personnage, j'aimerais que Galahad soit un Legilimens. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son histoire. Suite au suicide de sa mère, il s'est posé de nombreuses questions. Que ressentait-elle ? Aimait-elle toujours son mari ? S'est-elle suicidé parce qu'elle n'aimait pas assez son propre fils ? Mais aussi, d'encore plus nombreuses quant à son père. Son père a toujours affirmer qu'il aimait profondément sa mère, qu'elle était la seule pour lui. Pourtant, il lui a fait subir un enfer pendant de nombreuses années. Il a appris très jeune, et à ses dépends, que l'esprit humain est un vrai labyrinthe. Dans sa quête de rédemption (il s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu aider sa mère, de ne pas l'avoir sauvée), il s'est fixé le but de devenir Legilimens. Non pas pour s'amuser ou pour faire croire qu'il était un grand sorcier. Mais dans le seul et unique but de ne plus jamais se sentir impuissant face à une douleur trop grande. Dès son entrée à Durmstrang, il a cristallisé ses études autour ce désir de devenir Legilimens et s'est entraîné extrêmement longtemps. Le fait qu'il soit plus sensible que les autres ou qu'il comprenne la douleur humaine lui a sûrement donné des facilités mais il lui a tout de même fallu de longues années de pratique.
En ce qui me concerne personnellement, je suis une Rpgiste depuis presque dix ans (et bim le coup de vieux). Je ne prétends pas, par là, être meilleure qu'une autre, simplement je sais respecter mes partenaires de jeux. Si je veux que Galahad soit un Legilimens, c'est davantage pour pousser le caractère de mon personnage et le rendre le plus réaliste possible dans sa construction. En effet, pour moi, le but de devenir Legilimens lui a permis de continuer à vivre, d'avancer et de ne pas tomber dans la dépression; en ce fixant cet objectif, il s'est aussi fixé celui de survivre. Je ne suis pas non plus une grosbill et il va de soi que je ne ferais pas usage de son don à chaque Rp, sinon il n'y a aucun intérêt (enfin à mon sens). Je suis également tout à fait prête à discuter de Rps impliquant ses pouvoirs de Legilimens avec mes partenaires parce que je pense tout simplement que le Rp se doit d'être un plaisir qui se partage et qui ne peut pas se vivre seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oderunt poetas ♦ Galahad   

Oderunt poetas ♦ Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1